tres sis zero innove en proposant des sacs à main flexibles et très colorés
Sybil Mortelmans entame 2022 en restant fidèle à l’esprit tres sis zero avec des classiques colorés indémodables. Créée dans l’idée de révolutionner le monde de la mode, la marque belgo-espagnole présente toujours des sacs à main uniques et durables en utilisant des restes de cuir de qualité supérieure. Cette collection associe de nouveaux modèles à des valeurs sûres se dévoilant sous une nouvelle mouture colorée. Elle se caractérise par une explosion de couleurs, des matières souples et des finitions arborant des détails excentriques.
DES SACS QU’ON VEUT GARDER À PORTÉE DE MAIN
Pour l’occasion, les modèles intemporels de tres sis zero se parent de couleurs rafraîchissantes et accueillent de nouveaux sacs à main. Le Gloria, le tote bag porté épaule en cuir et valeur sûre de la marque, qui sert de carry-all stylé, apparaît dans des versions très colorées. Pour la saison à venir, votre Gloria se mettra à l’or, au caramel, au bleu marine, au noir, au rouge ou au gingembre et conservera sa sangle unique et caractéristique, dans une couleur complémentaire ou qui contraste.
La marque de sacs à main voit en son Obdulia un tote bag plus volumineux. Vous pourrez ainsi désormais séparer vos objets essentiels du quotidien du reste grâce à deux compartiments pratiques. Le porte-clés qu’il renferme constitue un atout subtil pour faire des longues recherches dans votre sac de l’histoire ancienne. Tant pour le Gloria que pour l’Obdulia, Sybil a opté pour des poignées en ruban tissé qui apportent aux tote bags en cuir une touche de fraîcheur naturelle et permettent de les tenir fermement.
FLEXIBILITÉ EN SOIRÉE
À l’instar de l’Obdulia, le Twin est un petit nouveau, mais il s’agit d’un sac bandoulière. Vous voulez un sac bleu marine le jour et bleu outremer véritable en soirée ? Le Twin est ce qu’il vous faut ! Ce modèle dispose en effet de deux faces offrant chacune une teinte différente. Ajustez simplement les rabats de ce sac à double compartiment selon votre humeur pour un changement de couleur instantané.
Enfin, le Juana se distingue par sa taille et son côté pratique dans cette nouvelle collection. Que vous l’utilisiez comme sac de travail ou pour sortir le week-end, vous attirerez l’attention. Les couleurs vont du vert vif à l’orange clair en passant par un élégant noir. Les trois compartiments pratiques du sac bouclent la boucle de ce modèle polyvalent.
LES COULEURS DE LA DURABILITÉ
« La couleur fait partie intégrante de la philosophie de tres sis zero, car il est plus facile d’obtenir des restes de matières dans des couleurs vives que des invendus dans des tons neutres. » - Sybil Mortelmans
tres sis zero ne suit pas les saisons, mais l’offre de ses ateliers espagnols. Ce choix détermine tant les matières que les couleurs de la gamme de sacs à main et donne des éditions triées sur le volet dans des couleurs méditerranéennes. En plus des nouveaux modèles aux teintes excentriques, vous pourrez également découvrir les best-sellers Josefina et Anny dans de nouvelles couleurs.
Vous pouvez télécharger des images de tres sis zero via la Newsroom d’oona.
Pour plus d’informations sur la collection, des images, des interviews et/ou des propositions de collaboration, contactez Astrid.